La Fédération Béninoise de Football redonne le sourire aux clubs de Ligue 1 et 2

En conclave mercredi 6 novembre 2019 à son siège à Porto-Novo, la Fédération Béninoise de Football (FBF) a procédé à la cérémonie de remises de subvention à tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour le compte de la nouvelle saison sportive.Une mesure d’accompagnement qui entre dans le cadre du soutien aux clubs béninois qui disparaissent en cours de saison faute de moyen.

Le comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football (FBF) poursuit inlassablement son rôle pour le rayonnement du foot. Porté par son président Mathurin de Chacus, les dirigeants du foot béninois ont procédé mercredi au cérémonie annuelle de remises de subvention aux clubs engagés dans le championnat national. C’est le siège de la fédération sis à Porto-Novo qui a servi de cadre à la cérémonie.

A lire aussi : Revue de presse : Rodrygo et le Real Madrid se promènent…..… Guardiola reparle de Sadio Mané (vidéo)

Au total, 134 millions ont été octroyés au différents clubs, soit 5 millions à chaque club de Ligue 1 et 3 millions chacun aux clubs évoluant en Ligue 2. Pour le premier vice-président de la FBF, Francis Gbian, ce geste vise à soutenir les clubs sur le plan financier. Il a par ailleurs annoncé que dès la saison prochaine prochaine la cagnotte sera plus relevée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici