La cinglante réplique de Sadio Mané à Pep Guardiola

Les hostilités sont déjà lancées avant le choc de ce weekend en Premier League entre Liverpool et Manchester City. Traité de plongeur par Pep Guardiola après la victoire des Reds à Aston Villa, Sadio Mané a donné une réponse conséquente aux accusations du patron des Skyblues.

Manchester City défie ce dimanche Liverpool en Premier League. Un duel au sommet entre les deux poids lourd du championnat anglais. Solide leader avec 6 points d’avance sur son dauphin, les poulains de Jürgen Klopp menés par leur trident offensif (Mané-Salah-Firmino) tenteront de vaincre cet adversaire de premier choix pour conforter leur avance au classement. Mais pour y parvenir, il faut avant tout gagner la bataille psychologique. Chose que Pep Guardiola a déjà commencé. Le technicien catalan a voulu mettre la pression à Sadio Mané, le joueur le plus en forme des Reds. «C’est beaucoup arrivé à Liverpool ces dernières années. C’est parce que Mané a un talent spécial. Parfois, il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute. C’est un talent», avait-il lâché en conférence de presse.

A lire aussi : Ligue des champions : le Real Madrid crucifie Galatasaray, Rodrigo époustouflant

Un tacle auquel l’attaquant sénégalais a répondu aussitôt. Interrogé sur les commentaires de Guardiola mercredi, l’ailier des Reds a souri en insistant sur le fait qu’il ne changerait pas sa façon de jouer. «Si cela pouvait être un Penalty, je vais plonger à nouveau », a déclaré Sadio Mané à Mirror UK. » Si le plongeon me donne un Penalty, je le ferai pour le récupérer. Pourquoi pas? Mais ce que Jurgen a dit est correct. Je ne plonge pas. Même si je l’ai vu commenter, ce qu’il a dit, pour moi, c’est positif. Tout ce que je peux dire, c’est que je serai prêt pour l’équipe, pour tout donner et pour aider mon équipe. Si j’ai un Penalty, pas de problème.  Mais cela ne changera jamais la façon dont je joue ou dont je fais les choses «, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici