José Mourinho : « M. Chelsea? Je suis aussi M. Porto et M. Real Madrid »

José Mourinho

José Mourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham. Le Portugais a été porté mercredi sur le banc des Spurs après le limogeage de Mauricio Pochettino. Présenté à l’équipe de Londres, le Special One a lâché quelques mots à la presse.

A peine nommé entraîneur des Spurs, José Mourinho fait déjà les gros titres de la presse anglaise. Le Special One lors de son passage à Chelsea avait indiqué qu’il ne serait jamais le coach de Tottenham. Présenté au club londonien, le technicien portugais s’est confié aux médias anglais. « Je viens avec un peu de tristesse pour sa sortie. Pochettino peut venir quand il veut. Quand il manque aux joueurs, quand il manque aux gens avec qui il a travaillé, la porte est toujours ouverte pour lui. Il trouvera un autre grand club et aura un grand avenir », a-t-il expliqué. Mourinho a déclaré à la presse qu’il avait eue une bonne année sabbatique. « J’étais un peu perdu, mais j’ai bien réussi. J’ai même appris à être un expert à la télévision », a-t-il dit.

A lire aussi : Revue de presse : un concurrent de taille pour Sadio Mané à Liverpool ? (vidéo)

En ce qui concerne sa phrase (“Je n’entraînerai jamais Tottenham “), M Mourinho a déclaré qu’il avait déclaré cela “avant d’être viré” de Chelsea. « M. Chelsea? Je suis M. Porto, M. Real Madrid et d’autres clubs. Je suis le club dans lequel je suis », a-t-il déclaré. De plus, il a analysé son gène compétitif et n’a blâmé personne pour ses échecs. « Si vous êtes content de perdre des matchs de football, il est difficile d’être un vainqueur à tout moment de votre carrière.  J’ai toujours été humble, mais c’était sur mon chemin. Le problème était que vous ne compreniez pas cela », a-t-il déclaré. « J’ai essayé de faire signer des joueurs de Tottenham dans le passé. Maintenant, je suis venu ici à cause d’eux, pour le projet.  Je vais essayer d’ajouter des détails, et certains détails peuvent parfois faire la différence. Le style de jeu doit être adapté à la culture du club. et aussi les joueurs », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici