Jonathan Morisson : «Ce que j’ai déboursé pour avoir Maria Mobil»

?????????????????????????????????????????????????????????

Véritable star des réseaux depuis son apparition dans le clip à succès « Amina », Maria Mobil est actuellement en couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien Jonathan Morrison. De passage à Abidjan, le jeune homme a confié aux médias locaux comment il est parvenu à mettre la bimbo togolaise dans son lit.

Pour gagner au loto, il faut miser notamment très gros. C’est ce qu’a fait Jonathan Morisson, le fiancé de Maria Mobil. Sur les ondes de vibe radio, le footballeur américano-ivoirien a révélé sa stratégie pour s’offrir la « jolie Amina ». Le natif d’Abidjan a expliqué que pour conquérir la Togolaise, il a dépensé une petite fortune. « Au début il m’a écrit en inbox sur Facebook, je n’ai pas répondu. Il est passé par une amie en commun, pour m’inviter à dîner. Je lui ais dit que pour me faire sortir dîner, c’est 1000 dollars » a commencé Maria Mobil avant que le jeune homme évoluant dans le Football Club de Dallas en Major League Soccer américaine (Première division) ne précise : « Effectivement, j’ai payé pour juste la faire sortir. J’ai beaucoup « saigné » dans ce projet, avant d’être en couple avec elle, j’ai dépensé des millions ».

Celui qui partage la couche de la bimbo a confié qu’il a déboursé près de 50 millions de F cfa pour être en couple avec la femme dont il dit être fou amoureux.« J’ai dû débourser 1000 Dollars pour l’emmener à dîner dans un restaurant. Je suis venu la chercher à Los Angels, où la chambre d’hôtel où je dormais me revenait à près de 300.000 Frs la seule journée. Nous sommes allés faire du shopping dans un Mall de Los Angels, elle a pris une paire de chaussures d’une valeur de plus de 2500 Dollars, plus un sac de plusieurs centaines de dollars », se souvient le fiancé ivoirien. Et le jeune footballeur Morisson d’ajouter : « Quand je suis revenu chez moi à Dallas, mes copains m’en voulaient, ils ne cessaient de me faire entendre que j’étais en train de me faire niquer par une nana ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici