Héritier Watanabe : après sa libération, sa partenaire sexuelle fait des confidences

Muet comme une tombe depuis la diffusion sur les réseaux sociaux d’une sextape où elle est vue en plein ébats sexuels avec l’artiste congolais Héritier Watanabe,  Naomie Mbando  est enfin sortie de sa réserve. La jeune dame qui s’excuse auprès de sa famille pour avoir exposé son corps, a indiqué n’être en  couple avec aucun député contrairement à ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours le nom du chanteur congolais Heritier Watanabe et de sa partenaire sexuelle Naomie Mbando est sur toutes les lèvres et pour cause la diffusion sur la toile d’une vidéo montrant la star de la Rumba et son amante en pleine partie de jambe en l’air. Arrêté et auditionné  lundi dernier par la justice congolaise pour atteinte à la pudeur et proxénétisme, les deux individus ont été relâchés quelques heures plus tard.

A sa sortie de prison, Naomie a lâché quelques mots à la presse congolaise. La jeune dame confie qu’elle n’est ni mariée, ni la mère d’aucun enfant comme cela circulait dans l’actualité. Mbando (c’est son nom de famille comme elle la fait savoir lors de l’interview) a aussi fait comprendre qu’elle n’était nullement liée à un certain Christian Mbando présenté comme le fameux député de qui elle serait l’épouse. C’est une histoire montée de toutes pièces, a-t-elle insisté. Naomie en a profité pour présenter ses excuses à ses parents et à sa famille pour avoir exposé son corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici