Harry Redknapp : « Lionel Messi déteste s’entrainer »

Soccer Football - Joan Gamper Trophy - Barcelona v Arsenal - Camp Nou, Barcelona, Spain - August 4, 2019 Barcelona's Lionel Messi waves to fans before the match REUTERS/Albert Gea

L’ancien entraîneur de Tottenham Harry Redknapp a fait des confidences plus tôt surprenant sur Lionel Messi. L’ancien international anglais a fustigé le comportement peu professionnel de la Pulga du temps de Guardiola.

« Dieu » du foot pour certains, joueur bourrés de talent pour d’autres, Lionel Messi a pratiquement tout raflé dans sa carrière professionnelle. Avec une armoire à trophée richement garnie, le quintuple ballon d’or est considéré avec  Cristiano Ronaldo comme le footballeur le plus riche de la planète.

A lire aussi : Revue de presse : un concurrent de taille pour Sadio Mané à Liverpool ? (vidéo)

Mais si le Portugais est un obsédé du travail  et passe 90% de son temps à l’entrainement, c’est tout le contraire pour l’Argentin. Pour Harry Redknapp, le capitaine blaugrana déteste s’entrainer. Invité à donner sa préférence entre Messi et Ronaldo, l’ancien entraineur de Tottenham a fait de grosses révélations sur le lauréat du trophée The Best 2019.  « J’adore les deux mais je préfère Cristiano Ronaldo. (…) Ronaldo est un professionnel incroyable. Ils disent que c’est toujours le dernier à sortir de l’entraînement tous les jours et je pensais que Messi faisait la même chose. Mais je connais deux entraîneurs qui ont travaillé avec lui et qui ont dit que c’était un cauchemar pour Pep Guardiola. Ils m’ont dit qu’il arrivait le matin et qu’il ne s’entraînait pas beaucoup. Il donne quelques coups de pied dans le ballon et il part. Je ne pouvais pas le croire », a-t-il déclaré dans des propos relayé par Marca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici