Éliminatoire CAN 2021: mauvaise nouvelle pour les Écureuils du Bénin

Les Ecureuils du Bénin - Ph. Le miroir

Alors que le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer s’apprête à dévoiler la liste des joueurs qui participeront aux matchs de deux premières journées comptant pour la qualification de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui aura lieu au Cameroun, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée. Un des joueurs clés du groupe ne pourra pas être de la partie. 

Un nouveau coup dur pour le Bénin et les Écureuils. En plus des défenseurs centraux Khaled Adenon et Olivier Verdon forfaits pour le match contre le Nigéria, le gardien de but Saturnin Allagbé ne pourra certainement pas aussi être parmi les joueurs convoqués par le coach pour les rencontres des deux premières journées. En effet, lors du match de son club Chamois Niortais face à Sochaux qui a eu lieu dans l’après-midi de ce samedi 2 novembre, le gardien Béninois s’est blessé à la cheville. Il sera ainsi absent pour plusieurs semaines afin de mieux se traiter.

Il faut préciser que dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, les Écureuils du Bénin se déplacent au Nigéria pour affronter les Super Eagle le 13 novembre prochain avant de recevoir quatre jours plus tard (17 novembre) la Sierra Leone à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici