Eliminatoire CAN 2021: le Bénin actuellement dernier du groupe L avant le match contre Sierra Léone

L'équipe nationale de football du Bénin

Les matchs comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 viennent de prendre fin au niveau du groupe L, ce mercredi 13 novembre 2019. Au classement de cette journée, les Écureuils du Bénin se retrouvent à la dernière place pour avoir été battus par les Super Eagles du Nigéria (1-2).

Les Écureuils du Bénin ont été défaits par les Super Eagles du Nigéria (1-2) mercredi, lors d’une confrontation qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Avec cette défaite, les poulains du technicien français Michel Dussuyer occupe la dernière position dans leur groupe puisque les deux autres équipes du groupe (Lesotho et Sierra Leone) se sont neutralisées par un score de un but partout. Ainsi, pour espérer se faire une bonne place dans le classement, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers n’ont plus droit à l’erreur lors du match de la deuxième journée. Ils doivent nécessairement remporter le match qui les opposera à la Sierra Leone, le dimanche prochain au stade Charles de Gaulle.

Il revient alors au coach des béninois de savoir placer les mots justes afin de doper le moral de ses joueurs pour un meilleur résultat au coup de sifflet final de la confrontation entre Écureuils et Leone Stars, le 17 novembre prochain.

Aucune description de photo disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici