ELim CAN 2021 /Nigéria vs Bénin : les Ecureuils “griffés” par des Super Eagles renversants

Affiche du Match Nigéria vs Bénin Ph. thestatszone

Malgré un début de rencontre canon marqué par l’ouverture du score par Stéphane Sessegon, les Ecureuils du Bénin se sont inclinés ce mercredi face au Nigéria (2-1) en éliminatoire de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Une défaite qui relègue les poulains de Michel Dussuyer à la dernière place du groupe L.

Mauvaise entame pour les Ecureuils en phase qualificative de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Face à des NIgérians plus déterminés, les poulains de Michel Dussuyer n’ont pu ramener les trois points de la victoire. Malgré l’ouverture du score précoce des quart de finalistes de la dernière édition de cette compétition africaine, les béninois sont vite retombés dans leur travers avec des approximations dans leur moitié de terrain et des tergiversations dans le dernier carré. Rattrapés au score juste avant la pause (1-1, 45è), la bande à Stéphane Sessegnon a été puni à l’heure de jeu par un Samuel Kalu tout feu tout flamme qui punit les Ecureuils d’une réalisation limpide (2-1,63è).

Un gros coup dur pour les béninois qui se retrouvent dernier du groupe L avec zéro point derrière la Sierra Leone et le Lesotho qui ont fait match nul dans l’autre rencontre de cette poule.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici