Crise au PSG : Neymar répond à Thomas Tuchel

 Dans un post sur son compte Instagram, Neymar a répondu de façon philosophique à son entraîneur Thomas Tuchel. Le coach parisien avait reproché à son attaquant de batifoler du côté de Barcelone.

La virée de Neymar du côté de Barcelone continue de faire parler d’elle du côté du PSG. En effet, en début de semaine le fantasque joueur brésilien a fait un voyage en Espagne pour assister à la Coupe Davis dont la société organisatrice est celle de son ancien coéquipier Gérard Piqué. Durant ce voyage, l’international Brésilien a publié des photos avec ses anciens coéquipiers du FC Barcelone. Un voyage qui passe mal du côté du PSG. En conférence de presse avant d’aller défier Lille en Ligue 1, Thomas Tuchel a déploré le comportement peu professionnel de son attaquant.« Je ne suis ni son père ni un policier, mais en tant qu’entraîneur, il est clair que je n’aime pas du tout ce voyage », a déclaré l’entraîneur allemand.

A lire aussi : Eliminatoires CAN 2021 : résultats et classements, groupe par groupe

Pour calmer le jeu, Neymar a diffusé un message très philosophique sur les réseaux sociaux.Dans un post sur son compte Instagram, il demande à son entraîneur de ne pas en faire un problème. « Dans cette vie, nous avons des problèmes, mais lorsque vous vous inquiétez, vous les transformez en double. Ne vous inquiétez pas, soyez heureux », a-t-il lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici