Bénin: les aspirants au métier d’enseignant non encore payés invités à l’Anpe

Dans un communiqué en date du 26 novembre 2019, le directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (Anpe), Urbain Amégbédji invite les aspirants au métier d’enseignant qui non pas encore perçu leur allocation à se rapprocher de l’institution pour régler leur situation.

Les aspirants au métier d’enseignant dont les allocations des mois d’octobre et de novembre ne sont pas encore versées savent désormais quelles dispositions prendre pour recevoir leurs émoluments. Selon le communiqué du directeur général de l’Anpe, ces derniers sont invités à déposer une lettre de réclamation à l’antenne départementale de l’Agence du ressort territorial de leur lieu d’exercice.

En plus cette de la lettre, les aspirants qui sont dans cette situation, sont priés d’y ajouter le relevé de leur compte bancaire ainsi que l’attestation de présence au poste. Cette attestation doit être signée aussi bien par le Directeur que le Censeur de leur établissement de provenance. Précisons que ces pièces doivent être déposées au plus tard le vendredi 29 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici