African Talents Awards 2019: la chanteuse béninoise Sessimè nominée dans deux catégories

Sessimè - Artiste chanteuse béninoise Ph. google

L’édition 2019 de la grande cérémonie de distinction et de reconnaissance des jeunes talents africains et de la diaspora dans tous les domaines d’activité dénommée “African Talent Awards” aura lieu le 14 décembre 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire. Pour cette édition, l’artiste chanteuse béninoise Sessimè est nominée dans deux catégories.

Le Bénin est bien représenté pour l’édition 2019 des trophées “African Talent Awards”. La star béninoise Sessimè est nominée dans la catégorie “Best Female artist”. Elle sera concurrencée par plusieurs autres stars africaines comme Tiwa Savage et Yemi Aladé du Nigéria, Blanche Bailly du Cameroun et autres.

Aussi, sa collaboration avec le camerounais Mr Léo, sur le morceau “Je ne vois que toi”, continue de porter des fruits. C’est d’ailleurs ce titre qui lui a valu une nomination dans une autre catégorie: “Best Collaboration”. Tous les fans de l’artiste ainsi que toute la population béninoise, sont donc invités à voter pour la compatriote jusqu’au 13 décembre 2019 via le lien : www.africantalentsawards.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici