Villa PRIMUD à Rafna : l’appel de l’oncle de Dj Arafat à Molare

L’édition 2019 de la soirée de gala des PRIMUD a vu la seconde villa décernée à Rafna, la dernière enfant de Dj Arafat décédé il y a deux mois. Un geste apprécié à sa juste valeur par la famille du Daïshikan à l’exception  de quelques uns qui fustigent la manière dont la récompense a été octroyée à la petite Rafna.

Comme il l’avait promis au lendemain du décès tragique de Dj Arafat, Molare a remis les clés de la Villa des PRIMUD Awards à Rafna, la dernière de l’illustre disparu. Un prix qui récompense les artistes ivoiriens les plus méritants de l’année et dont le Yorobo était pressenti grand favori. Si dans la famille du Zeus d’Afrique, on salue la générosité du donateur, Soumahoro Moriféré a tout de même essuyé quelques critiques surtout de la part de Marc Zopo, l’oncle de Dj Arafat, qui a fustigé le peu de considération de l’initiateur des PRIMUD envers la famille du King du Coupé décalé. «  J’avoue que Molare ne nous a pas associés. Pour un acte aussi important, il aurait fallu la présence des premiers responsables de la famille, c’est-à-dire Tina, ou Carmen Sama ou encore le représentant de la famille, l’oncle que je suis. La personne qui a été invitée pour récupérer le don, c’est Vanessa une proche amie de Didier. Tina, je l’avoue, a très mal digéré cette action », a regretté Marc Zopo.

A lire aussi : Grossesse de Carmen Sama : les révélations d’un proche de Dj Arafat

Puis passé le temps des reproches, le porte-parole de la famille Houon a plaidé pour que d’autres villas soient également données aux autres enfants du feu Ange Didier qui vont certainement se sentir laissés pour compte. « Je ne pense pas que c’est une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres que vont-ils penser, ne sont-ils pas là laissés pour compte ? Quand tu poses un acte aussi noble, il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés. Autant que Rafna, tous les autres gosses de Didier méritent ce geste », a fait savoir l’homme très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici