Ukraine vs Portugal : les compositions des deux équipes

Youtube

Leader du groupe B avec cinq points d’avance sur son dauphin (avec un match en plus), l’Ukraine reçoit ce lundi soir à 18 h 45 GMT, le Portugal de Cristiano Ronaldo. Un match décisif pour les deux équipes qui visent la tête du groupe.

C’est sans doute une des plus grosses affiches de cette 8è journée des éliminatoires de l’Euro 2020. Respectivement premier et deuxième de leur groupe, le Portugal et l’Ukraine s’affrontent ce soir au stade olympique de Kiev. Un duel sans merci entre les leaders du groupe B où l’un et l’autre se doivent de l’emporter pour conserver ses chances de qualification.

A lire aussi : Bénin – Zambie : « Le Bénin est une très bonne équipe », le sélectionneur zambien

Premier de ce groupe B  avec 16 points où figure aussi la Serbie, l’Ukraine a des arguments solides à faire valoir ce soir. Constitués des talents comme Stepanenko, Yarmolenko ou Zinchenko, mais aussi de futures pépites comme Tsygankov,  Moraes ou Marlos, la sélection ukrainienne n’a encaissée qu’un seul but depuis le début des éliminatoires.

A lire aussi : Bénin – Zambie : « Le regret, c’est de prendre un but comme on l’a pris », Michel Dussuyer

De leur côté, les Portugais ont débuté ces qualifications avec deux nuls à domicile face à la Serbie et l’Ukraine. Depuis, les partenaires de Cristiano Ronaldo ont fait un carton plein avec deux victoires consécutives face à la Serbie (4-2) et le Luxembourg (3-0). C’est donc avec une confiance débordante que les Lusitaniens se déplacent ce lundi soir en Ukraine. Ce sera aussi l’occasion pour la star de la Selesçao, Cristiano Ronaldo, d’atteindre la barre symbolique des 700 buts en carrière..

Voici les compos des deux équipes :

Ukraine : Pyatov, Bolbat, Krivtsov, Matviyenko, Sobol, Marlos, Malinovskiy, Stepanenko, Zinchenko, Yarmolenko et Junior Moraes

Portugal : Patricio, Semedo, Dias, Pepe, Guerreiro, Neves, Danilo, Bruno Fernandes, Bernardo, Cristiano Ronaldo et Joao Felix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici