« Peu demandent si je vais bien », confie Meghan Markle les larmes aux yeux (vidéo)

Dans un documentaire qui sera diffusé dimanche 20 octobre 2019 sur la télévision britannique, Meghan Markle a évoqué en toute sincérité la pression médiatique qu’elle subit en tant que jeune épouse et jeune maman.

Lors de sa tournée en Afrique du Sud avec le prince Harry, la duchesse Meghan Markle a dévoilé ses souffrances depuis son entrée dans la famille royale, le 19 mai 2019. C’est lors d’un entretien pour un documentaire dont des extraits ont été dévoilés sur Twitter. Pendant que le prince Harry parle du souvenir vif de sa mère et la souffrance qu’il suscite en lui sur ITV, Meghan reconnait qu’elle est la cible privilégiée des attaques de la presse.

Dans ladite vidéo, la maman du royal baby Archie évoque ses souffrances à ce sujet.«Toutes les femmes, et particulièrement quand elles sont enceintes, sont très vulnérables, donc c’était compliqué. Et ensuite, quand vous avez un nouveau-né, vous voyez ? Et en tant que femme, cela fait beaucoup. Oui, je vous remercie de me demander parce que peu de gens m’ont demandé si j’allais bien, mais c’est très réel, ce que les gens ne voient pas» a affirmé Meghan Markle qui faisait l’effort de retenir ses larmes. «Serait-ce honnête de dire que vous n’allez pas très bien ? Que cela a été une lutte ? » « Très émue, Meghan Markle répond : « Oui ».

De son côté, fatigué par les critiques dont sont victimes son épouse depuis leur mariage, le prince Harry a annoncé qu’il portait plainte contre plusieurs magazines, afin de protéger sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici