Neymar Jr: le staff du Brésil justifie sa non convocation pour les prochains matchs amicaux

Le Brésil se prépare pour livrer deux matchs amicaux dans les tout prochains jours. En prélude à ces rencontres, le sélectionneur de la Seleção Tite a publié la liste de ses joueurs sans Neymar Jr dans son effectif. Après la publication de la liste, le staff médical du Brésil a donné la raison ayant motivé cette décision.

Le numéro 10 Auriverde ne participera pas aux deux matchs amicaux à venir du Brésil contre l’Argentine et la Corée du Sud. Selon Fábio Mahseredjian, membre du staff médical de la Canarinha, cette décision a été motivée par l’état actuel du joueur du fait de la blessure contractée lors du dernier match contre le Nigeria. Ainsi, son programme de réathlétisation court jusqu’au 10 novembre, peu avant notre premier match. Alors, pour le préserver aussi bien pour le PSG que pour la sélection nationale, cette décision a été prise de commun accord avec son club et ses médecins.

« Neymar, la majeure partie de ses blessures est articulaire, sauf la dernière contractée avec nous, qui est musculaire. C’est pour cela qu’il n’est pas avec nous. Les informations que nous avons du PSG et ses médecins, c’est que son programme de réathlétisation court jusqu’au 10 novembre, peu avant notre premier match. Il n’est pas prévu qu’il reprenne avec le groupe avant. C’est pour cela qu’on a décidé de ne pas le convoquer pour ces deux matches, en accord avec le PSG et ses médecins », a fait savoir Fábio Mahseredjian cité par FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici