Match amical : le 11 entrant du Brésil face au Sénégal

Le Brésil affronte jeudi à Singapour le Sénégal dans une rencontre de gala. Un duel au sommet entre deux poids lourds du foot qui cherchent à asseoir leur domination sur leur continent respectif.

C’est sans nul doute la plus grosse affiche de ces journées FIFA. Le Brésil et le Sénégal vont croiser les crampons jeudi au Singapour. Une rencontre très alléchante entre ces deux nations de football qui ne se sont jamais rencontrés en amical ou en match officiel. Pour ce choc titanesque, la Seleçao qui a vu la France lui chiper sa place au classement FIFA va certainement sortir la grosse artillerie d’autant plus que cela marque une date importante pour la star de cette équipe.

En effet, ce sera la 100è rencontre disputée par Neymar en sélection nation,ale. Ainsi donc, dans les cages, on aura le portier de Manchester City, Ederson. En défense, la paire Thiago Silva-Marquinhos aura la lourde responsabilité d’annihiler les rushs de Sadio Mané. Au milieu, Casemiro pourrait être aligné en sentinelle, en compagnie d’Arthur Mélo et de Philippe Coutinho. En attaque, l’intenable Neymar devrait être mis avec Richarlison et Firmino.

Composition probable du Brésil :

Ederson – Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alves, Renan Lodi ou Alex Sandro – Casemiro, Arthur, Coutinho – Neymar, Richarlison, Firmino

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici