Lionel Messi: voici la date de son retour en sélection nationale

Lionel Messi, argentine

Le footballeur international argentin Lionel Messi, suspendu pour trois mois en équipe nationale pourrait retrouver ses coéquipiers en sélection en novembre prochain.

Après quelques mois d’absence en sélection, le retour de la Pulga s’annonce pour les prochaines semaines. En effet, la Fédération argentine de football est entrée en négociation avec son homologue du Brésil afin d’arranger un match amical entre les deux nations qui aura lieu le 15 novembre en Arabie Saoudite. Ainsi, le capitaine de l’Albiceleste profiterait de cette rencontre pour effectuer son grand retour en sélection. Mais, avant la confirmation de la fédération brésilienne, il faut signaler que l’Argentine a jusque-là un seul match de prévu en novembre, celui contre le Paraguay qui sera disputé au Bangladesh, le 18 dudit mois.

Pour rappel, le joueur du FC Barcelone a écopé d’une sanction de non-participation aux activités en sélection nationale pour une durée de trois mois, après avoir critiqué la CONMEBOL lors de la Copa-America en juillet dernier. Une situation qui l’écarte des rencontres de la journée FIFA en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici