LE MAG AFRIK
Liga : « Lionel Messi nous fait souffrir »
Sport

Liga : « Lionel Messi nous fait souffrir »

Soccer Football - Joan Gamper Trophy - Barcelona v Arsenal - Camp Nou, Barcelona, Spain - August 4, 2019 Barcelona's Lionel Messi waves to fans before the match REUTERS/Albert Gea

Lionel Messi n’est pas que la bête noire des équipes adverses. A l’entrainement, le génie argentin fait également voir à ses coéquipiers qu’il est difficile à le prendre au marquage.

Débarqué en catalogne à l’été 2018, Clement Lenglet est devenu au fil des matchs un cadre incontournable de l’effectif Blaugrana. Malgré le flottement qu’a connu le Barça en ce début du championnat, le Français tient tant bien que mal son rôle d’arrière garde. Mais s’il y a un attaquant que l’ancien joueur de Séville craint par-dessus tout, c’est son coéquipier Lionel Messi. Lors des séances d’entrainement, la Pulga fait la misère à ses partenaires.

A lire aussi : Dolberg : « Quand je me suis rendu compte que Fadiga a volé ma montre……»

Convoqué en sélection nationale, le joueur de 24 ans a révélé ce que c’est que de côtoyer au quotidien le capitaine Blaugrana  « C’est un joueur très intelligent avec le ballon. A l’entraînement, il joue souvent comme un joker. Déjà quand il joue pour une équipe c’est difficile mais alors là. Il nous fait souffrir tous les jours à l’entraînement. C’est un joueur qui fait beaucoup de différences. Et c’est une chance de l’avoir le week-end », a confié le défenseur français.

A Lire Aussi

Cristiano Ronaldo : « Je ne cherche pas les records, ce sont eux qui me cherchent »

Romaric Déguénon

Eliminatoire Euro 2020 : le Portugal de Cristiano Ronaldo s’incline face à l’Ukraine

Romaric Déguénon

Elim Euro 2020 / Ukraine vs Portugal : les temps forts de la rencontre (vidéo)

Romaric Déguénon

Ouvrez les champagnes ! Voici le 700è but en carrière de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin vs Zambie : « On aurait aimé gagner ce match », Stéphane Sessegnon

Romaric Déguénon

Ukraine vs Portugal : les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus