Juventus : Aaron Ramsey brise le mythe autour de Cristiano Ronaldo

Goal.com Ligue des champions - Quarts de finale - Ajax-Juventus

Considéré comme un joueur à égo surdimensionné qui ne voit que sa petite personne, Cristiano Ronaldo n’a pas toujours été le reflet de ces clichés qui lui collent sur la peau. Débarqué cet été en Italie, Aaron Ramsey trouve que son partenaire est plus qu’humain que ce l’on imagine et très sensible à tout ce qui se passe autour de lui.

Avec une armoire à trophée aussi riche qu’impressionnante, Cristiano Ronaldo est incontestablement une icône du ballon rond. Patient, travailleur et un penchant effréné pour les trophées individuels, le Portugais a brisé plusieurs records qu’on pensait jusque-là insurmontable. Des qualités (ou des défauts) qui lui ont souvent valu la réputation de joueur arrogant. Seulement, il semble bien que cela ne corresponde pas du tout à la réalité.

A lire aussi : Série A : le message très classe de Cristiano Ronaldo après la victoire de la Juve sur l’Inter

Arrivé cet été en provenance d’Arsenal, Aaron Ramsey s’est confié à la BBC sur ses premiers pas aux côtés de la star portugaise.  Et de son propre aveu, non seulement Cristiano Ronaldo n’est pas inaccessible, mais il a au contraire tout fait pour mettre le Gallois à l’aise. « Cristiano Ronaldo est comme tout le monde, très accueillant. Bien sûr, il est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il n’est qu’un homme normal. Il brise immédiatement la glace et vous fait sentir comme si vous parliez à quelqu’un d’autre. Il y a un sentiment de famille au sein du club. Tout le monde veut réussir une chose : gagner des matchs et des trophées », a confié Ramsey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici