Grossesse de Carmen Sama : les révélations d’un proche de Dj Arafat

DJ Arafat et Carmen SAma

Lancée il y a quelques semaines, la polémique sur la grossesse de Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, continue d’alimenter la toile. Face aux manœuvres de la famille du défunt pour étouffer cette « polémique de trop », c’est un proche du Daishikan qui vient de raviver la flamme.

De simple rumeur au départ, la polémique sur la grossesse de Carmen Sama, la femme de Dj Arafat semble prendre forme. Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train. Certains vont jusqu’à révéler le père du supposé futur enfant. Face à ces allégations qui ne cessent de grossir, la famille du feu Ange Didier Houon a préféré gardé le silence.Pour eux, c’est gaspiller sa salive que de répondre à cette « polémique de trop »

Mais pour un proche de la famille interrogé par viberadio, il y a anguille sous roche. Sans faire la fine bouché, l’homme sous couvert de l’anonymat a fait des révélations les plus troublantes. « C’est vrai que cela relève de l’intimité de la famille. Mais je dois dire que ce dossier a constitué une rencontre impérative au sein de la famille. Comme on le dit si bien chez nous en Afrique, il n’y a pas de fumée sans feu », a laissé entendre le familier du défunt.

Fumée ou pas, cette affaire ne fait que commencer et parlera de lui pendant encore longtemps.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici