Dj Arafat: son fils Mael Houon passe du beau temps avec Sidiki Diabate

Ph: Arafat-et-Sidiki-Diabaté[email protected]é-matin

Le fils de Dj Arafat passe actuellement de merveilleux moment avec le chanteur malien Sidiki Diabate. Le petit Mael Houon s’affiche très joyeux entre deux jeunes filles dans une vidéo publiée dans la nuit ce vendredi, par Sidiki Diabate. 

Plus de deux mois après la mort de Dj Arafat, le griot malien Sidiki Diabate ne cesse de témoigner une affection particulière à la famille de l’illustre disparu. Après avoir offert un disque de platine en hommage à Dj Arafat et a promis prendre soin de sa fille Rafna comme il l’a souhaité de son vivant, Sidiki Diabate vient une nouvelle fois semer la joie au cœur de la chine populaire.

En effet, Sidiki Diabate entend faire de son possible pour rendre heureux les progénitures de Dj Arafat. Et, ce n’est pas faux! Le griot malien, et le petit fils de Dj Arafat Mael Houon, passent de merveilleux moment ces derniers temps : “Mon petit prince Mael, le bebe Daishiikan de la Chine, m’a fait passer une très bel après midi!”, a écrit Sidiki Diabate sur sa page Facebook.

Une séquence de vidéo publiée sur Facebook témoigne à quel point le petit Mael Houon se sent très joyeux en compagnie de Sidiki Diabate. Mael s’est même offert le plaisir de se faire flasher entre deux jeunes filles. Très émue de voir leur petit fils heureux, la chine populaire a remercié Sidiki Diabate via des commentaires sur la vidéo ou les photos publiées par l’artiste malien.

😂😂☝🏽tel père tel fils

Publiée par Sidiki Diabaté sur Vendredi 25 octobre 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici