Brésil-Sénégal : voici le onze entrant des Lions de la Téranga

Le Sénégal affronte le Brésil en amical le 10 octobre prochain à Singapour. Un duel au sommet entre le vice-champion d’Afrique et le vainqueur de la Copa America 2019.

Pour cette rencontre de rêve, Aliou Cissé a misé sur ses meilleurs atouts. Le sélectionneur sénégalais qui est sous les feux des critiques depuis quelques semaines, a convoqué la plupart des joueurs ayant participé à la dernière édition de la CAN. C’est ainsi qu’Alfred Gomis est mis dans les cages. En défense, la paire Koulibaly-Sané assistée de Lamine Gassama et de Racine Coly auront pour tâche de stopper les offensives brésiliennes. Dans l’axe, la sentinelle est assurée par la nouvelle recrue du PSG, Idrissa Gana Gueye. En attaque, Habib Diallo remplace Mbaye Niang (forfait) tandis que le capitaine Sadio Mané est aligné au côté de son coéquipier de Watford, Ismaïla Sarr.

Compositions du Sénégal : Alfred Gomis – Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Lamine Gassama, Racine Coly – Idrissa Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Krépin Diatta – Sadio Mané, Ismaila Sarr, Habib Dial

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici