Bénin vs Zambie : « On aurait aimé gagner ce match », Stéphane Sessegnon

En conférence de presse après le match entre le Bénin et la Zambie (2-2) dimanche au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, Stéphane Sessegnon a donné sa lecture de  la copie livrée par ces coéquipiers durant les 90 minutes. Le capitaine des Ecureuils estime qu’ils avaient les armes pour venir à bout des Chipolopolos très remuants.

Le Bénin a concédé le nul dimanche face à la Zambie. Bousculé tout au long de la rencontre, les Ecureuils ont arraché le point du nul dans les derniers instants de la rencontre grâce à Mchael Poté qui a ainsi sauvé les siens d’un deuxième revers après la défaite face à l’Algérie.

A lire aussi : Bénin – Zambie : « Le regret, c’est de prendre un but comme on l’a pris », Michel Dussuyer

Présent en conférence de presse après la rencontre, Stéphane Sessegnon a livré ses impressions aux hommes de médias. « Je suis plutôt dans l’ensemble satisfait, même si on aurait aimé gagner ce match mais bon comme l’a dit le coach, on a joué contre une belle équipe de la Zambie. Il fallait se jogger un tout petit peu en vue des prochaines échéances. Je pense qu’on peut avoir un peu de regret, mais il y a eu quand même de bonne chose surtout en première mi-temps où on s’est créé par mal d’occasions même si on n’a pas su à la fin les concrétiser. Pour moi c’est un bon résultat par rapport à la suite des évènements qui vont venir » a laissé entendre le capitaine béninois dans des propos relayé par béninfootball.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici