Bénin: des trafiquants de chanvre indien mis aux arrêts à Atchoukpa

Police Républicaine @ internet google

Les éléments de la police républicaine ont réussi à mettre la main sur des trafiquants de chanvre indien. C’était lors d’une opération coup de poing effectuée le mardi 15 octobre 2019 à Atchoukpa.

Les forces de l’ordre en service au commissariat d’Atchoukpa ont réalisé un exploit le mardi dernier. Elles ont procédé à l’arrestation de quelques individus malintentionnés. En effet, des informations faisant état de ce que, des individus douteux auraient élus domicile dans cette localité sont remontées au dispositif de renseignements mis en place par le Commissaire de la zone. Alors, des opérations coup de poing ont été initiées et ont permis aux hommes en arme de se rendre compte qu’il s’agit d’un réseau de trafiquants de chanvre indien.

Il faut préciser que lors de leur descente sur le terrain, les policiers ont interpellé quatre (04) individus qui seraient membres de ce vaste réseau de commercialisation et de consommation de chanvre indien avec en leur sein, une importante quantité du produit illicite. Les enquêtes se poursuivent afin d’appréhender les autres membres de ce réseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici