Bénin: des agents des eaux, forêts et chasse élevés au grade supérieur

Les agents des eaux, forêts et chasse du Bénin @ Présidence de la République

La direction des eaux, forêts et chasse a procédé à la remise de parchemin de fin formation à quelques agents de ladite direction. Cette cérémonie qui constitue un changement de statut pour les récipiendaires a eu lieu dans la journée du jeudi 24 octobre dernier.

Ils sont au total 45 sous-officiers contrôleurs de la direction générale des eaux, forêts et chasse qui ont reçu des mains de la directrice de cabinet du ministère du cadre de vie leur parchemin. En effet, ces derniers qui pourront désormais exercer en tant q’adjudant ont reçu le diplôme professionnel de perfectionnement (Dpp) après trois mois de formation sur les ressources naturelles. La directrice de cabinet de leur ministère de tutelle en procédant à cette remise de diplôme, a pris le soin de rappeler aux heureux du jours de mettre en pratique les enseignements reçus lors de la formation.

De leur côté, les nouveaux adjudants ont comme il est de coutume, remercié les autorités pour avoir initié ladite formation à leur endroit. Ils promettent de ce fait de ne pas les décevoir en faisant tout leur possible pour protéger les ressources naturelles du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici