LE MAG AFRIK
Affaire enfant camerounais de Dj Arafat : la réaction sans ambages d’un proche du Daïshikan
Société

Affaire enfant camerounais de Dj Arafat : la réaction sans ambages d’un proche du Daïshikan

La famille de Dj Arafat a réagi à la déclaration faite sur les réseaux sociaux par une jeune camerounaise dénommée Lizette Tchuendem Kouontchou qui clame avoir également eu un enfant avec le Daïshikan.

C’est l’actualité qui fait le buzz sur la toile depuis quelques semaines. Une jeune camerounaise répondant au nom de Lizette Tchuendem Kouontchou affirme avoir eu une fille avec le King du coupé décalé Dj Arafat et réclame une partie de l’héritage de l’artiste pour son enfant. Visiblement sûr de ce qu’elle avance, dame Lizette compte saisir la justice pour obtenir gain de cause.

Mais pour la famille de l’illustre disparu, rien n’est vrai dans ces allégations. Approché par viberadio.ci, un proche du Yorobo sous couvert d’anonymat a tenu à siffler la fin de la récréation. «Ecoutez, les proches compagnons d’Arafat que nous sommes, connaissions ses conquêtes. Cette jeune fille, aucun proche d’Arafat qui voyage avec lui ne peut l’identifier comme une fille qui a fréquenté l’artiste à un moment donné. Et puis, elle n’est même pas le «genre» d’Arafat. Elle veut se faire voir, c’est tout», a fait remarquer l’ami du Zeus d’Afrique. Il ajoute que «Arafat ne refuse jamais un enfant, si c’était le sien, il n’allait même pas hésiter ». 

Ces propos viendront-ils calmer les ardeurs des uns et des autres surtout que l’on parle d’une fortune estimée à 3 millions d’euros ? Les prochaines semaines, voire les prochains mois nous situeront sur une affaire qui, certainement risque de faire encore de bruit pendant un moment.

A Lire Aussi

DJ Arafat : Landry Agban, le patron de la Yorogang répond à Debordo

Romaric Déguénon

Villa PRIMUD à Rafna : l’appel de l’oncle de Dj Arafat à Molare

Romaric Déguénon

Bénin: l’ex-préfet Modeste Toboula est rentré à Cotonou depuis quelques heures

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : des centaines d’enfants enchainés dans un centre coranique depuis plusieurs années

Modeste Dossou

Prix Nobel de la paix 2019: réaction de Boni Yayi à la distinction de Abiy Ahmed

Méschac DEGBETCHI

Grossesse de Carmen Sama : les révélations d’un proche de Dj Arafat

Romaric Déguénon

1 commentaire

Sewonou 4 octobre 2019 at 9 h 07 min

Je ne sais pas pourquoi nous les africains on aime chamailler sur des choses qu’on peut prouver, vous soit-disant les amis d’arafat fermé vos Bouches heinnn. Dans cette vie tout le monde a ses petits secrets. LE TEST D’ADN c’est pour les chiens et les autres bêtes sauvages ? Un conseil pour vous s’il y a un conflit entre deux personnes, si toi la troisième personne qui veux jouer un médiateur, si tu n’as de quoi à calmer le jeu alors reste dans ton coin sans rien faire. Merci

Répondre

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus