Accusé d’avoir soutenu Ariel Sheney, Debordo Leekunfa sort de ses gonds

Excédé par les commentaires qui foisonnent la toile suite à son dernier post sur sa page facebook, où il pose au côté d’Ariel Sheney, Debordo Leekunfa a tenu à siffler la fin de récréation. Le Opa la nation a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec les “chinois”.

Debordo Leekunfa est sans nul doute l’artiste ivoirien le plus en vue sur la toile cette semaine. Dans une vidéo live diffusée mercredi 9 octobre 2019 sur sa page facebook, l’homme s’est violemment pris aux “chinois” qui le traite de traître pour avoir soutenu Ariel Sheney dont les relations avec Dj Arafat étaient conflictuelles. Pour le Opa la nation, Ariel Sheney est un artiste ivoirien comme tout autre qui mérite d’être encouragé pour ces œuvres.

A lire aussi : Le lit conjugal de Dj Arafat volé ? : L’oncle du Daïshikan sort de ses gonds

Très remonté contre les commentaires qui fusent à son sujet, l’homme a indiqué qu’il n’a de compte à rendre à personne. “J’ai vu un peu des commentaires un peu néfastes, bidons dans un esprit de la “chine” n’aime pas foutaise. Débordo, n’essaie pas de te mélanger. Vous savez, vos réalités avec Ariel n’engagent que vous“, a déclaré l’artiste qui souligne que son jeune frère contrairement aux chinois, est quelqu’un de très respectueux ”Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entend les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine. Mais ça ne va pas chez vous ?”, s’est insurgé le chanteur.

A lire aussi : Dj Arafat : le monstrueux cadeau de Molare à sa fille Rafna

A ceux qui disent que l’interprète de “Amina” est un judas, Debordo Leekunfa leur a dit ceci. Vous dites qu’Ariel est un Juda; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les chinois, dites moi: qui est Jésus ? Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme si, c’est le pape [ DJ Arafat] qui est mort ou bien c’est quoi. La mort là, ça appartient à tout le monde”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici