Vidéo : « Vézé Vézé », le nouveau bébé de Dibi Dobo qui ravit d’extase la toile

Dibi Dobo, artiste chanteur béninois

Après une courte période d’inaction, Dibi Dobo est revenu sur la scène musicale avec un nouveau single intitulé « Vézé Vézé » qui cartonne déjà dans les bacs.

« Vézé Vézé » est le nouveau ‘’bébé’’ de la star béninoise Dibi Dobo. Fruit de la collaboration avec l’artiste Kmikz, le single est bien accueilli par les mélomanes et explose déjà des records sur les plateformes de téléchargement. Inspiré de la culture béninoise, ce chef d’œuvre est un mélange de soyoyo et de l’Afrobeat. « Le message se veut universel et simple. Pas besoin d’être riche avant de danser, de chiller à l’africaine. Avec 500 francs, tout le monde est high, en d’autres termes vézé », a expliqué l’artiste sur son site officiel.

A lire aussi : Décès Arafat DJ : le message émouvant de Didier Djurkpa pour le premier mois d’anniversaire du Daïshikan

Comme pour la plupart de ses sons, ce single est en langue nationale fongbé. « Ce n’est pas que je ne peux pas chanter en français ou en anglais, mais j’ai une vision de l’Afrique de demain, sûr d’elle et affirmée sur la scène internationale. Je chante dans la langue qui véhicule ma pensée, c’est ma vision. Je veux qu’elle soit le reflet du potentiel de l’Afrique qui arrive en force », a précisé le chanteur béninois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici