Sport

Très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid à quelques jours de la ligue des champions

A moins d’une semaine de l’ouverture de la prochaine ligue des champions, le Real Madrid ne sait toujours pas sur quel pied danser. Après les blessures de Luka Jovic et d’Eden Hazard, c’est Luka Modric qui vient de rejoindre l’infirmerie merengue.

La Real finira-t-il complètement décimer avant son entrée en lice dans la prochaine édition de la ligue des champions ? Logé dans un groupe relevé, les Merengue défieront le PSG, le 18 septembre prochain au Parc des princes. Un duel au sommet qui se fera sans la présence de plusieurs cadres madrilènes. En effet, après Luka Jovic qui a dû quitter la sélection serbe sur blessure, c’est le milieu croate Luka Modric qui vient à son tour rejoindre l’infirmerie. Le Ballon d’Or 2018 s’est blessé à l’adducteur de la jambe droite lors d’une rencontre avec sa sélection nationale. Véritable chef d’orchestre de la Casa Blanca, Modric ratera non seulement la réception de Levante en Liga samedi prochain mais aussi le choc contre le PSG en ligue des champions la semaine prochaine Un vrai coup dur pour les champions d’Europe 2018 qui connaissent un vrai coup d’arrêt depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus l’été 2018..

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus