Sport

Stop, arrêter tout : voici la réponse de Messi à l’invitation de Cristiano Ronaldo

Avouant que Lionel Messi a été une source de motivation supplémentaire dans sa vie professionnelle, Cristiano Ronaldo a émis le vœu de voir un jour lui et l’argentin dîner ensemble. Un souhait qui n’aura pas à attendre longtemps car le capitaine blaugrana vient d’accepter la proposition de l’attaquant de la Juventus.

La soirée de trophées organisée par l’UEFA le 29 Août dernier n’a pas seulement vu Virgil Van Dijk couronné meilleur joueur de l’année. Il aura été aussi pour les milliers d’invités à cette cérémonie, une occasion en or d’écouter les conversations des deux sommités du foot, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Au cours de la cérémonie, l’attaquant de la Juventus a rappelé son envie de dîner avec Messi, un rival qu’il respecte et admire.

A lire aussi : Barcelone : quand Lionel Messi recadre Ousmane Dembelé

Interrogé  jeudi par Sport sur cette invitation à dîner de son éternel rival, le capitaine blaugrana a déclaré qu’il n’est pas contre un tête à tête avec la star portugaise même s’il doute que leurs obligations respectives le leur permettent. «Oui, cela ne me pose aucun problème. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui. Nous ne sommes peut-être pas amis parce que nous n’avons jamais partagé de vestiaire, mais je le vois toujours aux remises de prix et il n’y a pas de problème. En fait, nous avons parlé assez longtemps au dernier spectacle. Je ne sais pas s’il y aura un dîner parce que je ne sais pas si nos chemins vont se croiser pour des raisons évidentes.  Chacun de nous a sa propre vie et ses propres engagements. Mais évidemment, j’accepterais l’invitation», a confié le quintuple ballon d’or.

A lire aussi : Vidéo : la nouvelle maison à 10M€ de Lionel Messi

Messi et Ronaldo ont dominé le football depuis plus d’une décennie. Les deux partagent 10 ballons d’Or et veulent encore rester au haut niveau pendant 4 ou 5 années supplémentaires.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus