Sport

Liverpool : la subtile réponse de Sadio Mané à ceux qui l’accusent de tricheur

Sadio Mané-Webdo

Dans un entretien accordé à liverpoolfc.com, Sadio Mané est revenu sur la polémique sur sa nouvelle célébration de but. La star de Liverpool est accusée d’imiter les célébrations de ses coéquipiers.

L’idylle entre Sadio Mané et le public de Liverpool a-t-il déjà pris fin ? Malgré son début de saison tonitruante, la star sénégalaise est de plus en plus critiquée par les supporteurs de la Mersey. D’abord sur une action de jeu avec son coéquipier Mohammed Salah, qui a vu le Lion de la Teranga réagir violemment. Ensuite sur la nouvelle inspiration du vice-champion d’Afrique en ce qui concerne ses célébrations de buts. En effet, après chaque but, le fils de Bambali balance ses deux bras dans le sens de l’aiguille d’une montre. Une forme de célébrations que les fans des champions d’Europe en titre attribuent à Firmino, accusant Sadio Mané de copieur.

C'était la célébration de Firmino

Sadio Mané a repris en 2019

Mais le Sénégalais ne compte pas changer de célébration et estime que c’est Firmino qui a toujours imité ses célébrations  «Bobby a célébré cette célébration il y a deux ou trois ans et je pense qu’il a eu pas mal de célébrations depuis. Aujourd’hui, c’est ma célébration et je vais continuer à faire tout au long de l’année. Je sais que Bobby va bientôt me recopier, et il verra! », a déclaré Sadio Mané sur liverpoolfc.com. « C’était toujours un rêve de jouer une finale. Après avoir marqué dans la saison précédente malgré la défaite, la gagner en 2019, c’est un sentiment incroyable. Je ne pouvais pas y croire! Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point cela signifiait pour les gens d’ici. L’ambiance de la ville était juste folle. Gagner et voir combien cela a signifié nous a donné à tous plus de motivation cette saison pour performer et gagner plus de trophées pour ce club», a-t-il ajouté.

View this post on Instagram

🙌🙌

A post shared by Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) on

Zappé par l’UEFA pour le titre de meilleur joueur de l’année, Sadio Mané est en lice pour le ballon d’or 2019. Une distinction individuelle où Virgil Van Dijk est annoncé comme le grand favori.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus