LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Naples reçoit Liverpool ce mardi soir à 19 h GMT en phase de groupe de la prochaine ligue des champions. Un remake de la précédente édition de la LDC qui a vu les deux équipes remporter chaque manche.

C’est l’une des grosses affiches de la soirée. Vainqueur de la ligue des champions, Liverpool remet en jeu son titre. Favoris du groupe E, les Reds se déplacent  mardi à Naples pour leur première rencontre dans cette poule, considérée comme l’une des plus relevées. Privé d’Alisson, Jurgen Klopp peut compter sur son trio d’attaque qui a encore fait parler la poudre le weekend dernier.

Côté Napolitains, la confiance est au beau fixe. En effet, s’exprimant sur ce choc, Kalidou Koulibaly s’est montré confiant et un peu taquin envers son compatriote, Mané. « La Ligue des champions me donne des frissons, la chair de poule. J’étais le capitaine de [Sadio] Mané, même s’il ne l’admettra jamais. Ce sera un autre spectacle avec Liverpool. Nous sommes ici pour donner quelque chose de nous-mêmes, nous amuser et partager certaines émotions. Quel sens cela fait-il, dites-moi, de faire des chants de singe? », a-t-il déclaré au Corriere Dello Sport. 

Voici les compos probables des deux équipes :

 

Naples : Meret, Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Rui, Fabián Ruiz, Allan, Callejón, Insigne, Lozano et Mertens.

 

Liverpool : Adrián, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Salah, Mané et Firmino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici