Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

A travers un post sur son compte twitter, Kylian Mbappé exprime son regret de ne pas pouvoir  participer à la rencontre de ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid. Le joueur n’est pas convoqué pour le match de mercredi pour cause de blessure.

Éternel favori et toujours recalé au dernier virage, le PSG tentera pour cette édition 2019/20, de conjurer le sort ligue des champions. Logés dans le groupe A, apparemment relevé, les parisiens démarrent leur campagne européenne par une rencontre face au Real Madrid. Une rencontre alléchante certes, mais qui pourrait tourner en cauchemar pour le club francilien vu le nombre d’absents. En effet, ni Neymar, ni Cavani et encore moins Mbappé ne seront de la partie. Si le premier est suspendu pour indiscipline, les deux autres regarderont le match depuis les tribunes pour cause de blessure musculaire.

Une très mauvaise nouvelle pour le PSG et surtout pour Kylian Mbappé qui a aussitôt réagi à cette absence. « A présent, c’est officiel, je ne vais pas commencer notre campagne européenne à domicile contre Madrid. Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer », a-t-il déclaré sur Twitter. Cependant, Mbappé a clairement indiqué qu’il tenterait de contribuer le plus possible, même si cette fois-ci, ce sera en dehors du rectangle vert. « Je vais apporter tout mon soutien à l’équipe depuis les gradins et j’espère revenir à 100% pour faire de mon mieux.», a-t-il ajouté.

Mbappé s’est blessé fin août lors d’un match contre Toulouse. Une rupture de fibre l’a envoyé à l’infirmerie. Débarqué chez les champions de France en titre à l’été 2017, le joueur s’est imposé au fil des saison comme un véritable cadre de l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici