LE MAG AFRIK
Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne
Société

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

DJ Arafat et Carmen SAma

Mariée à Dj Arafat selon la tradition ivoirienne, Carmen Sama vit très mal la disparition de son époux. Aux dernières nouvelles, la situation est douloureuse pour la jeune dame qui fait face à la restriction de ses libertés.

Mère de la « Chine populaire », Carmen Sama  traverse une période très douloureuse. En effet, elle est retranchée au domicile de son défunt mari à Angré. Pour soutien, elle ne peut compter que sur ses parents qui sont à ses côtés dans ces moments difficiles. C’est en tout cas ce que rapporte Web-News qui indique que ce n’est que le début d’un long moment de deuil.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Tina Glamour a enfin récupéré « l’âme » de Dj Arafat

Liée au défunt artiste selon la tradition, la veuve devra observer 40 jours de deuil comme le suggère la coutume. Elle serait donc astreinte au recueillement dans son ex-foyer. Elle est toujours abattue, à l’image de sa dernière publication où elle parlait de ses rêves avec le Daïshikan. Surtout son mariage devant la loi, sa fille, Rafna, leur vie de couple, et bien d’autres choses encore. des rêves qu’elle n’aura jamais l’occasion de vivre avec Ange Didier.

A Lire Aussi

DJ Arafat : Landry Agban, le patron de la Yorogang répond à Debordo

Romaric Déguénon

Villa PRIMUD à Rafna : l’appel de l’oncle de Dj Arafat à Molare

Romaric Déguénon

Bénin: l’ex-préfet Modeste Toboula est rentré à Cotonou depuis quelques heures

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : des centaines d’enfants enchainés dans un centre coranique depuis plusieurs années

Modeste Dossou

Prix Nobel de la paix 2019: réaction de Boni Yayi à la distinction de Abiy Ahmed

Méschac DEGBETCHI

Grossesse de Carmen Sama : les révélations d’un proche de Dj Arafat

Romaric Déguénon

1 commentaire

Dako Félix 20 septembre 2019 at 12 h 10 min

Carmen Sama , tu as aimé ton mari c’est pourquoi tu as accepté le mariage traditionnel . Dans la vie , nul ne peut savoir qui va laisser sa moitié .Seul le bon dieu le sait . Voilà que c’est ton mari qui t’a vite laisser . Pour que tu puisses bien vivre sans problème , il y a une cérémonie qu’on appelle enlever de deuil .Ça dure un mois et demi . C’est aussi une preuve d’amour à son mari . C’est un peu dure . Mais tu résiste jusqu’à la fin de cette cérémonie , tu as les bons signes de ton mari qui t’a laissée.Après la cérémonie tu as le libre choix de faire ce que tu veux .
Voilà que tu n’es pas un fonctionnaire international .Si tu l’étais , pour cette cérémonie tu peux seulement faire une semaine dans la maison familiale de ton mari et payer le reste . Mais je te conseille de faire le temps normal et suivre les totems . Vous vous aimiez . Résiste pour complément finir . Bonne journée à vous tous .

Répondre

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus