Accueil Société Décès de Dj Arafat : « Ils sont venus pleurer, ils ne...

Décès de Dj Arafat : « Ils sont venus pleurer, ils ne m’ont rien donné », Tina Glamour (vidéo)

Connue pour ses sorties ratées, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, a encore fait des siennes. La mère du défunt artiste a confié dans une publication sur Facebook, n’avoir reçu aucun franc de la part de ceux qui étaient venus assister la famille lors de la cérémonie d’hommage et d’enterrement du King du Coupé décalé.

Après ses scènes déplorables sur les lieux de l’accident de son enfant où on l’aurait vu entrain d’agresser un journaliste, c’est sur les réseaux sociaux que l’artiste ivoirienne Tina Glamour se donne en spectacle. Dans une audio diffusée sur les réseaux sociaux, elle a confié n’avoir que 5000F dans son sac le jour du décès tragique de son fils.Visiblement très en colère, elle a ajouté qu’elle n’a reçu aucun franc de quelqu’un, si ce n’est de la part des boss d’Ivoire Music.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu n’as rien reçu . Mais une fois que ton enfant a été bien inhumé , il faut rendre grâce à dieu .Ta mère a de l’argent et elle aimerait créer la fondation Arafat . Elle ne peut pas te laisser sans t’apporter d’aide . .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici