Société

Décès Arafat DJ : le message émouvant de Didier Djurkpa pour le premier mois d’anniversaire du Daïshikan

Près d’un mois après le décès tragique de Dj Arafat des suites d’un terrible accident de circulation, ses proches continuent toujours de pleurer la mort de leur fils. C’est le cas de Djupra Didier alias Olo Kpatcha qui à travers un message posté sur sa page Facebook, a exprimé son ressenti sur ce départ prématuré de son meilleur ami.

Son départ a endeuillé et rendu orphelin, le monde artistique africain. Lui, c’est Dj Arafat, décédé le 12 Août à Abidjan des suites d’un accident de circulation. Une disparition que Djupra Didier alias Olo Kpatcha voit comme un rêve. Très proche du Daïshikan, l’empereur n’en revient toujours pas que son meilleur ami l’ait quitté à jamais. Dans un message posté sur la toile, il a exprimé son ressenti. « Dans 2 jours ça fera un mois que tu es parti hop que le temps passe vite, je pleure ton départ mon frère et tout ce que je demande ou que j’attends du Créateur c’est qu’il te fasse miséricorde qu’il te pardonne tes fautes et qu’il t’accueille dans son royaume. Didier de là-haut veille sur nous sur les enfants, sur Carmen sur la Yorogang et ta Chine. Bien que n’ayant pas les moyens, je ferai en sorte d’être toujours présent pour tes bien-aimés. Adieu, mon ami. Adieu, Ange Didier, la mort n’arrête pas l’amour. A jamais dans mon cœur. Le plus triste dans ce deuil est que la seule personne capable de me consoler est celle que je pleure. A jamais dans mon cœur, Didier je me demande si je trouverai la force d’évacuer cette douleur qui me ronge de jour en jour. Je souffre de ton absence mon Daïshi mon ami mon homonyme mon frère tu m’as laissé seul, alors qu’on s’était promis fidélité loyauté pour toujours», a-t-il écrit.

A Lire Aussi

Fermeture des frontières nigérianes: Muhammadu Buhari expose les retombées positives

Méschac DEGBETCHI

Bénin: une dizaine de morts dans un accident sur la voie de Porto-Novo

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : « Les véritables hypocrites, ce sont les chinois », Molare (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: deux femmes abattues par la foudre dans la commune de Kouandé

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire : Tina Glamour a enfin récupéré « l’âme » de Dj Arafat

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus