Sport

Carlos Alberto : « Le Real ne gagnerait même pas la seconde division brésilienne »

Déjà très critiqué en ce début de la Liga, le Real vient de se voir asséner le coup final. Ancien joueur brésilien, Carlos Alberto a indiqué que les Merengue se feraient battre s’ils venaient à s’affronter avec un club de seconde division brésilienne.

Connu au Brésil pour ses sorties tapageuses et surtout son franc parler, Carlos Alberto a encore fait parler de lui. Invité sur la chaîne Fox Sport, l’ancien joueur de Sao Paolo a donné son avis sur le championnat brésilien qu’il trouve de plus en plus relevé. Tout en louant la qualité du jeu qui s’y produit, l’ancien international brésilien s’est laissé aller à une comparaison avec le niveau des équipes européennes en l’occurrence le Real Madrid. « Le niveau de Flamengo aujourd’hui est très très bon. Faites venir le Real Madrid pour jouer en Serie B (seconde division brésilien) et je peux vous assurer qu’il ne la gagne pas », a lâché l’ancien joueur pour ‘FOX Sports’.

Selon lui, ni le FC Barcelone, ni  le Real Madrid ne seraient capables de terminer dans les six premiers de la première division brésilienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer