Politique

Bénin : une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo chez Emmanuel Golou

Une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) avec à sa tête Guy Anselme Konan a été reçue en audience lundi 9 septembre par le président du Parti Social Démocrate (PSD) Emmanuel Golou. La délégation était venue informer le président du Comité Afrique de l’International Socialiste de la désignation de Guy Anselme Konan à la tête de la section FPI de Laurent Gbagbo au Bénin.

Président du Comité Afrique de l’International Socialiste, Emmanuel Golou a reçu en audience lundi une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) de l’ancien président Laurent Gbagbo. Conduit par Guy Anselme Konan, la délégation était venue porter à la connaissance du président du PSD, de la désignation de Mr Guy Anselme Konan comme chef de section FPI au Bénin.

Au cours des échanges, Guy Anselme Konan a exposé à son hôte, les responsabilités qui sont désormais les siennes et a sollicité le soutien de l’ancien bras droit de Bruno Amoussou pour la réussite de sa mission. De son côté, Emmanuel Golou a encouragé ses invités qui poursuivent inlassablement le combat pour le rayonnement de ce grand parti ivoirien. S’appuyant sur le procès de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo à la Cour Pénale Internationale (CPI) et sur sa propre expérience politique surtout avec ses déboires avec ses anciens alliés, le social démocrate a exhorté la délégation de ne jamais cesser de croire en leur rêve malgré les turbulences qui se dresseront sur leur chemin.

A Lire Aussi

Bénin : Valentin Djènontin et Komi Koutché adressent une correspondance aux FCBE

Romaric Déguénon

Bénin-Obtention du récépissé provisoire des FCBE: la confirmation de Théophile Yarou

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Supposée délivrance de récépissé provisoire aux FCBE, Nourénou Atchadé réagit

Romaric Déguénon

Bénin: le parti FCBE reçoit son récépissé provisoire

Méschac DEGBETCHI

Bénin : Valentin Djènontin et Komi Koucthé “virés” du bureau politique des FCBE

Romaric Déguénon

Bénin : Pierre Tovidé élu nouveau maire de la Commune des Aguégués

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus