Bénin : une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo chez Emmanuel Golou

Une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) avec à sa tête Guy Anselme Konan a été reçue en audience lundi 9 septembre par le président du Parti Social Démocrate (PSD) Emmanuel Golou. La délégation était venue informer le président du Comité Afrique de l’International Socialiste de la désignation de Guy Anselme Konan à la tête de la section FPI de Laurent Gbagbo au Bénin.

Président du Comité Afrique de l’International Socialiste, Emmanuel Golou a reçu en audience lundi une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) de l’ancien président Laurent Gbagbo. Conduit par Guy Anselme Konan, la délégation était venue porter à la connaissance du président du PSD, de la désignation de Mr Guy Anselme Konan comme chef de section FPI au Bénin.

Au cours des échanges, Guy Anselme Konan a exposé à son hôte, les responsabilités qui sont désormais les siennes et a sollicité le soutien de l’ancien bras droit de Bruno Amoussou pour la réussite de sa mission. De son côté, Emmanuel Golou a encouragé ses invités qui poursuivent inlassablement le combat pour le rayonnement de ce grand parti ivoirien. S’appuyant sur le procès de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo à la Cour Pénale Internationale (CPI) et sur sa propre expérience politique surtout avec ses déboires avec ses anciens alliés, le social démocrate a exhorté la délégation de ne jamais cesser de croire en leur rêve malgré les turbulences qui se dresseront sur leur chemin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici