Bénin-Remaniement ministériel : réaction de Jean-Michel Abimbola après sa nomination

Jean-Michel Abimbola, député

Porte-parole du Bloc Républicain (BR), Jean-Michel Abimbola n’a pas tardé à réagir à sa nomination au poste de ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts. C’est à travers un message laconique posté sur les réseaux sociaux.

Depuis jeudi soir, le Bénin a un nouveau  gouvernement.  En effet, par décret 2019, le chef de l’Etat Patrice Talon a procédé au renouvellement de son équipe gouvernementale. Une équipe composée de 24 ministres où figure le porte-parole du Bloc Républicain, Jean-Michel Abimbola.

Quelques heures après sa nomination, le député de la 8è législature a griffonné  quelques mots sur sa page Facebook pour exprimer sa gratitude au chef de l’Etat. « Encore une nouvelle expérience. En ces premiers instants et au delà de l’émotion qui m’anime, je voudrais rendre grâce au Seigneur. Je témoigne ensuite ma gratitude au Chef de l’État pour la confiance ainsi placée en ma modeste personne. Puisse l’Éternel m’assister dans mes nouvelles fonctions », a écrit Babalola Jean Michel Hervé Abimbola.

Economiste-gestionnaire, Jean-Michel Abimbola est député à l’Assemblée nationale et président du groupe parlementaire Bloc Républicain. En 2012, il a servi sous le régime défunt en tant que ministre de la culture. Un poste qu’il est encore appelé à occuper.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici