Bénin – lancement du concours de la police? La DGPR répond!

Les agents de la police lors du défilé de la fête de l'indépendance

Sur sa plateforme numérique, la Direction de la Police République a apporté un démenti formel aux informations contradictoires qui circulent sur les réseaux sociaux et faisant état d’un quelconque lancement du concours de recrutement en vue à la Police Républicaine. 

“Intox aucun recrutement en vue à la Police Républicaine”, a ainsi débuté la Direction de la Police Républicaine. La Direction informe que les informations faisant état d’un avis de recrutement en vue pour la Police République n’émanent par d’elle et elle en apporte un démenti formel à ce sujet: « La Direction Générale de la Police Républicaine passe par ce canal pour informer les populations que, pour l’instant aucun recrutement n’est annoncé à la Police républicaine », peut-on lire sur le site de la DGPR.

Dans son message, la Direction de la Police Républicaine appelle à la vigilance des populations qu’elle exhorte à consulter son site gpr.bj ou lui écrire via [email protected], pour de ample et vraie information.

Selon nos sources, l’avis de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux au Bénin, serait pour la police nationale de Burkina-Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici