Sécurité

Bénin – lancement du concours de la police? La DGPR répond!

Sur sa plateforme numérique, la Direction de la Police République a apporté un démenti formel aux informations contradictoires qui circulent sur les réseaux sociaux et faisant état d’un quelconque lancement du concours de recrutement en vue à la Police Républicaine. 

“Intox aucun recrutement en vue à la Police Républicaine”, a ainsi débuté la Direction de la Police Républicaine. La Direction informe que les informations faisant état d’un avis de recrutement en vue pour la Police République n’émanent par d’elle et elle en apporte un démenti formel à ce sujet: « La Direction Générale de la Police Républicaine passe par ce canal pour informer les populations que, pour l’instant aucun recrutement n’est annoncé à la Police républicaine », peut-on lire sur le site de la DGPR.

Dans son message, la Direction de la Police Républicaine appelle à la vigilance des populations qu’elle exhorte à consulter son site gpr.bj ou lui écrire via [email protected], pour de ample et vraie information.

Selon nos sources, l’avis de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux au Bénin, serait pour la police nationale de Burkina-Faso.

A Lire Aussi

Amour et relations : voici quelques astuces pour draguer en Inbox

Romaric Déguénon

Bénin-Police républicaine: le premier recrutement lancé dans les prochaines semaines

Méschac DEGBETCHI

Bénin: voici la liste complète des 55 officiers de l’armée élevés au grade supérieur

Méschac DEGBETCHI

Bénin: plusieurs officiers des Forces armées béninoises promus

Méschac DEGBETCHI

Bénin – DGPR: voici le programme de la cérémonie de passation de service entre Hounnonkpè et Yaya

Méschac DEGBETCHI

Bénin: qui est Soumaïla Allabi Yaya, le nouveau directeur général de la Police Républicaine ?

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus