Amour et relations : 5 types de personnes avec qui ne pas avoir de relation amoureuse

La chair est faible certes, mais il ne faut pas non plus s’emmêler les pinceaux pour ne pas souhaiter la bienvenue à tous les problèmes de cette vie. À titre préventif, voici donc 5 types de personnes avec qui ne pas coucher !

-L’ex de…

 

On ne couche pas avec l’ex de son ami(e) ou pire encore, de son frère ou de sa sœur. Si tu veux t’attirer des problèmes insolvables, tente alors. On ne va pas te dire.

-Le patron/la patronne

 

Aussi sexy soit-il, le boss reste le boss… Et rien que le boss ! Pas plus, pas moins. Si tu t’écartes du chemin pour te laisser aller à tes pulsions, tu perdras le respect qui t’est dû en tant qu’employé. En plus, ça finit toujours par se savoir. Ne tente pas le diable. Tu risques ton job pour rien.

-Le/la meilleur (re) ami (e)

 

Laissez les histoires que woh woh sex-friend est monté, sex-friend est descendu. Dans 80% des cas, ces relations ne mènent à rien et finissent par se détruire pourtant saines au départ. Couche avec ton ou ta meilleure ami(e) et tu le (la) perdras dans la plus grande des probabilités.

– Le frère /la sœur de son ami (e)

 

Il ou elle fait déjà partie de la famille donc labourer sur ce terrain est vue comme un inceste. Vas-tu commettre l’irréparable juste pour quelques minutes de jambe en l’air?

 

– Un membre de la famille

 

C’est la sorcellerie que vous faites ? On ne couche pas avec son père, sa mère, sa fille, son fils, son fils, son frère, sa sœur, son cousin… Interdit ! Au delà du risque médical et des transgressions religieuses, vous allez vous attirer des malédictions. À bon entendeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici