Sport

Supercoupe d’Europe – Sadio Mané : « je suis prêt à débuter »

Sadio Mané-Webdo

En conférence de presse mardi après midi en vue du match de Supercoupe face à Chelsea, ce mercredi, Sadio Mané a déclaré qu’il est prêt pour débuter le match en tant que titulaire.

Liverpool affronte Chelsea cet après midi en Supercoupe d’Europe. Un choc des titans entre le vainqueur de la ligue des champions et celui de la ligue Europa. Si ce duel 100% anglais fait déjà saliver les fans des deux équipes, Sadio Mané est encore plus impatient de débuter la rencontre. Entré en cours de jeu la semaine dernière lors de la rencontre entre Liverpool et Norwich city (4-1) en première journée de Premier League, l’attaquant sénégalais est dans le groupe qui affronte les Blues aujourd’hui à 15 heures (GMT) à Istanbul en Turquie.

Interrogé sur ce derby, le Lion de la Teranga  a insisté sur le fait qu’il est apte à débuter le match et que la fatigue n’est qu’un obstacle mental qu’il continue de gravir. « Oui, je pense que je suis prêt à commencer. La fatigue, je pense, est ici [montrant sa tête] à coup sûr. Je joue au football professionnel depuis longtemps et je pense ne jamais avoir de vacances de plus de 20 jours depuis sept ans maintenant. J’y suis habitué et, bien sûr, je suis prêt. Je suis ici, alors faisons-le », a laissé entendre Sadio Mané à la presse turque.

A lire aussi : Mercato : Ces stars encore sans club (vidéo)

Co-meilleur buteur de la saison dernière, Sadio Mané pourrait permettre à Liverpool de décrocher son premier trophée de cette saison 2019-20. Très en vue, le joueur est présent sur tous les tableaux d’affichage des distinctions individuelles. Nominé au trophée The Best FIFA 2019 et au ballon d’Or 2019, l’attaquant vient d’être nommé pour le prestigieux prix UEFA du meilleur attaquant de la ligue des champions aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

A Lire Aussi

Southampton – Liverpool : l’ouverture du score sublime de Sadio Mané (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: le processus de mise en place des équipes nationales de football féminin enclenché 

Méschac DEGBETCHI

La nouvelle pub de Cristiano Ronaldo qui amuse la toile (vidéo)

Romaric Déguénon

Vidéo : le but d’anthologie d’Aritz Aduriz face au Barça

Romaric Déguénon

Coup de tonnerre : le Barça chute face à l’Athletic Bilbao

Romaric Déguénon

Sénégal: un mois après la CAN, des primes pleuvent toujours sur les Lions de la Teranga

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus