Shy’m sensuelle en bikini séduit un acteur (photo)

L’artiste américaine Shy’m électrise de nouveau sur Instagram. Elle s’est dévoilé en maillot de bain à la plage. Une photo qui a fait grimpé la température d’un célèbre acteur du petit écran.  

Après avoir fini de profiter des plages paradisiaques durant toute leurs vacances, la majeure partie des stars doit désormais reprendre le chemin de retour.

Finis la publication des cliches sexy de Agathe Auproux en Martinique, de Clara Morgane à l’Île Maurice. C’est le cas de Shy’m aussi qui a non seulement profité d’une plage ensoleillée, mais a aussi permis à ses plus de 700.000 abonnés Instagram de la découvrir en bikini. Bien que certains s’inquiétaient pour sa santé, d’autres par contre ont été conquis par son physique avec des compliments tels que « Ça valait le coup d’attendre », de Philippe Bas, un célèbre acteur comédien français.

View this post on Instagram

Il en fallait au moins une #beachpic 🇨🇴

A post shared by Shy’m (@instashym) on

Mais cette dernière avait rétorqué à l’acteur de 45 ans en lui soulignant de regarder les deux commentaires ayant précédé le sien. En effet, un internaute s’était déjà moqué de la longueur des pieds de la chanteuse en affirmant qu’ils mesuraient « huit mètres ».

Par ailleurs, ce tacle avait un sens caché pour l’acteur et la jolie brune. Parce que les deux semblent développer une complicité dans les coulisses de la série Profilage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici