Obsèques de DJ Arafat : très bonne nouvelle pour la famille du Daïshikan

Décédé en début de la semaine dernière des suites d’un accident de circulation, DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure le 31 Août  prochain. A cet effet, le président ivoirien Alassane Ouattara a promis de prendre en charge la totalité des frais d’obsèques de l’illustre disparu.

La mort de DJ Arafat, décédé des suites d’un accident de circulation a endeuillé le monde artistique africain. Au lendemain de cette mort subite, plusieurs artistes et autres personnalités sur le continent ont rendu hommage à l’illustre disparu. Un comité d’organisation a été mis sur pied pour conduire les obsèques du Zeus d’Afrique. A cet effet, un gros coup de pouce vient d’être donné à la famille du Daïshikan et il serait venu du président ivoirien Alassane Ouattara. « Le chef de l’Etat a décidé de prendre en charge les obsèques  de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle », a annoncé  hier mercredi, Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie.

A lire aussi : Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan

Selon le ministre, les obsèques de DJ Arafat se tiendront le 30 Août pour la veillée artistique à partir de 16 heures jusqu’à l’aube au stade Félix Houphouët-Boigny et la levée du corps à Ivosep, suivi de l’inhumation au cimetière de Williamsville, le 31 Août 2019. D’après l.frii, Maurice Bandaman a également mis sur pied, une commission juridique composée d’un avocat, d’un notaire, d’un huissier et d’un financier pour gérer de façon transparente les dons et surtout mettre fin aux annonces tous azimuts de dons qu’aurait reçus la famille du défunt.

2 Commentaires

  1. Ce président est un grand financier .Il a pris de bonnes décisions .en ce qui concerne les dons qui seront gérés par un comité .
    Il est un vrai financier .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici