Société

Obsèques de DJ Arafat : très bonne nouvelle pour la famille du Daïshikan

Décédé en début de la semaine dernière des suites d’un accident de circulation, DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure le 31 Août  prochain. A cet effet, le président ivoirien Alassane Ouattara a promis de prendre en charge la totalité des frais d’obsèques de l’illustre disparu.

La mort de DJ Arafat, décédé des suites d’un accident de circulation a endeuillé le monde artistique africain. Au lendemain de cette mort subite, plusieurs artistes et autres personnalités sur le continent ont rendu hommage à l’illustre disparu. Un comité d’organisation a été mis sur pied pour conduire les obsèques du Zeus d’Afrique. A cet effet, un gros coup de pouce vient d’être donné à la famille du Daïshikan et il serait venu du président ivoirien Alassane Ouattara. « Le chef de l’Etat a décidé de prendre en charge les obsèques  de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle », a annoncé  hier mercredi, Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie.

A lire aussi : Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan

Selon le ministre, les obsèques de DJ Arafat se tiendront le 30 Août pour la veillée artistique à partir de 16 heures jusqu’à l’aube au stade Félix Houphouët-Boigny et la levée du corps à Ivosep, suivi de l’inhumation au cimetière de Williamsville, le 31 Août 2019. D’après l.frii, Maurice Bandaman a également mis sur pied, une commission juridique composée d’un avocat, d’un notaire, d’un huissier et d’un financier pour gérer de façon transparente les dons et surtout mettre fin aux annonces tous azimuts de dons qu’aurait reçus la famille du défunt.

A Lire Aussi

Fermeture des frontières nigérianes: Muhammadu Buhari expose les retombées positives

Méschac DEGBETCHI

Bénin: une dizaine de morts dans un accident sur la voie de Porto-Novo

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : « Les véritables hypocrites, ce sont les chinois », Molare (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: deux femmes abattues par la foudre dans la commune de Kouandé

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire : Tina Glamour a enfin récupéré « l’âme » de Dj Arafat

Romaric Déguénon

2 commentaires

Dako Félix 23 août 2019 at 11 h 04 min

Ce président est un grand financier .Il a pris de bonnes décisions .en ce qui concerne les dons qui seront gérés par un comité .
Il est un vrai financier .

Répondre
ATIGAN 23 août 2019 at 22 h 16 min

Bien mon président c’est le minimum qu’il fallait faire merci Mr le président

Répondre

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus