Obsèques de DJ Arafat: face aux rumeurs, le comité d’organisation clarifie

Face aux rumeurs grandissantes qui sèment la méfiance entre les fans de l’artiste ivoirien DJ Arafat et sa famille, le comité d’organisation des obsèques du Daïshikan est monté au créneau pour apporter des éclaircissements sur certaines allégations. C’est au cours d’une conférence de presse tenue hier vendredi à Abidjan.

Les membres du comité d`organisation des obsèques de DJ Arafat se sont réunis vendredi 16 Août à Abidjan en vue d`apporter des éclaircissements sur l`actualité et donner des informations au public. En effet, depuis le décès de la star du coupé-décalé, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux faisant état d’une somme de 42 millions qu’aurait remis Samuel Eto’o à la famille ou les dates des obsèques qui seraient déjà connues. Des rumeurs dont le président du comité d’organisation (PCO), Kenzo Kouadio, a tenu à mettre un terme.

Concernant les 42 millions, Kenzo soutient que la mère de Houon Ange Didier n’a  encore reçu, en tout cas un centime de la star camerounaise ou d’une tierce personne : « Samuel Eto’o est venu présenter ses condoléances à la famille. Il a promis revenir faire un don mais il n’a encore rien donné. Nous avons vu sur les réseaux sociaux qu’il aurait remis 42 millions, certains parlent même de 45 millions. Il n’a encore rien donné à qui que ce soit. C’est archi faux » a clarifié le PCO.

Pour les dates de la veillée et de l’enterrement, « nous avons retenu les dates du 30 et 31 aout, mais les lieux ne sont pas encore définis. Nous sommes en train de lutter pour avoir le stade Félix Houphouët Boigny et nous sommes en bonne voie. Le cimetière de Williamsville étant fermé, nous luttons également pour y avoir une place pour Arafat » a-t-il soutenu

Né le 26 janvier 1986 à Abidjan, DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est décédé le lundi 12 août des suites d’un accident de moto à Abidjan. Une  fracture de la voûte crânienne et une embourrure cérébrale auront précipité le roi du coupé décalé de l’autre côte du voile.

1 COMMENTAIRE

  1. Kenzo a expliqué la situation .Éto’o a fait un un bon pas en partant chez la mère de Arafat pour lui présenter ses condoléances .J’ai lu qu’il a donné une bagatelle somme de 42 millions à sa mère . Voilà que l’homme véridique Kenzo , est venu décanter la situation .La pauvre dame n’a même pas reçu un centime de qui que ça soit .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici