Neymar au Real Madrid ? : Zidane a tranché

Où évoluera la star brésilienne dans les semaines à venir ? Telle est la question que se pose tout l’univers footballistique. L’avenir de Neymar est au centre de l’attention. Alors que le FC Barcelone semble avoir pris les devants dans ce dossier,le Real Madrid ou du moins Zinédine  Zidane ne semble pas du tout emballé par le transfert de la star auriverde. En conférence de presse, le coach merengue s’est encore exprimé sur le sujet.

Zinédine Zidane commence visiblement à être agacé des rumeurs qui envoient constamment Neymar au Real Madrid. Le coach merengue ne veut pas s’exprimer sur le dossier et préfère se focaliser sur son effectif actuel. En conférence de presse ce jour avant le déplacement au Celta Vigo samedi  en première journée de  la Liga, le technicien français a été ferme sur la question. « Est-ce que Neymar me plaît ? Neymar n’est pas un joueur du Real Madrid et je viens de vous dire juste avant que ceux qui sont importants sont ceux qui sont ici », a-t-il répondu.

A lire aussi : Liga : très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid

En conflit ouvert avec son club, Neymar fait depuis le début du Mercato, le forcing pour que le PSG le laisse filer du côté du FC Barcelone. Alors que les négociations entre parisien et barcelonais ne semblent déboucher sur du concret, le Real Madrid s’est invité dans les discussions dans l’espoir d’arracher la star brésilienne. Les Merengue auraient formulé plusieurs offres pour enrôler le crack auriverde dont le dernier est un montant de 120 millions d’euros plus Lucas Modric, le ballon d’or 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici