Société

Mort de DJ Arafat : la famille du Daïshikan a-t-elle empêché son retour parmi les vivants ?

Grosse désillusion pour les fans de DJ Arafat. La résurrection du leader de la « Chine populaire » ne s’est pas produite. La faute à une mésentente entre la famille de la victime et le pasteur qui a promis ramener le Yorobo à la vie.

Alors qu’il est annoncé revenir parmi les vivants vendredi à 00 heure, DJ Arafat n’est pas ressuscité. Le pasteur qui prétendait vouloir ramener le Daïshikan d’entre les morts, n’est pas parvenu au bout de sa quête. Et pour cause, la famille du roi du coupé décalé n’aurait pas donné son consentement.

En effet, dans une vidéo publiée aux environs de 23 heures sur les réseaux sociaux, pasteur Koffi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a expliqué qu’il avait tout préparé pour la cérémonie mais que les proches de la victime qui devraient le contacter pour lui donner leur accord ne l’ont jamais fait.

J'étais prêt à aller réveiller Arafat.Mais sa Famille a refusé- Le Pasteur(Il est Minuit en Cote d'Ivoire)

Publiée par Maestro Vital Panou sur Vendredi 16 août 2019

Ce que dit la famille du Daïshikan.

Al moustapha, bien connu dans le showbiz et cité dans cette affaire a tenu à faire des éclairages en indiquant qu’effectivement ils ont eu vent de « ce pasteur qui a promis ressusciter notre artiste ». . « Au début, nous n’avons pas prêté attention à cela. Mais depuis quelques jours, il insistait et l’information a pris de l’ampleur. Le PCO m’a dit que c’est à la famille de décider et nous avons demandé au pasteur de voir avec elle.», a-t-il  confié. Dans le même sens, Le duc a également soutenu qu’il s’agit d’une décision qui viendra de la famille, qui doit décider si le corps de leur enfant doit être touché par un pasteur ou pas. « Nous ne pouvons pas décider à la place de la famille», a-t-il ajouté.

Abordant dans le même sens, le président du comité d’organisation des obsèques de « Beerus Sama », Kenzo, a expliqué qu’au vu de tout ce que « Commandant Zabra » a donné à la nation ivoirienne, il urge qu’il soit conduit à sa dernière demeure avec dignité et honneur. « L’Afrique et la Côte d’Ivoire vivent un drame depuis la perte de leur artiste. Nous devons pour le respect de son âme, avec beaucoup de prière, être unis afin que le Daïshi soit conduit à sa dernière demeure avec honneur et dignité », a souhaité Kenzo.

De son vrai nom Ange Didier Houon,  DJ Arafat est décédé lundi 12 Août 2019 des suites d’un terrible accident de circulation dans la soirée du dimanche 11 Août 2019.  Selon le rapport des réanimateurs et neuro-chirurgiens qui se seraient occupés de l’artiste après son accident, le leader de « la Chine populaire » aurait eu une grosse fracture de la voûte crânienne et une embarrure cérébrale qui l’ont plongé dans un coma de stade 3 avec une hémorragie cérébrale massive. Ce qui aurait irréversiblement engendré son décès cérébral à 1h du matin.

A Lire Aussi

Fermeture des frontières nigérianes: Muhammadu Buhari expose les retombées positives

Méschac DEGBETCHI

Bénin: une dizaine de morts dans un accident sur la voie de Porto-Novo

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : « Les véritables hypocrites, ce sont les chinois », Molare (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: deux femmes abattues par la foudre dans la commune de Kouandé

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire : Tina Glamour a enfin récupéré « l’âme » de Dj Arafat

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus