Mort de Dj Arafat: ce spécial hommage des motards congolais

L’artiste ivoirien de la musique du coupé-décalé Dj Arafat, est décédé lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche 11. Face à cette disparition tragique de l’artiste qui est aussi un féru de moto, les motards de la République démocratique du Congo, se sont rendus à l’ambassade de la Côte d’Ivoire en RDC pour saluer sa mémoire.

Les passionnés de moto de la République démocratique du Congo ne sont pas restés indifférents de la mort de Dj Arafat. En effet, dans une ambiance solennelle et faisant vrombir le moteur de leurs engins, ils sont venus déposer leur gerbe de fleurs devant une effigie de DJ Arafat placée dans l’enceinte de l’ambassade ivoirienne. Selon Rfi, à travers cet hommage rendu au « commandant zabra », c’est aussi un appel à la prudence que les motards ont lancé à tous les passionnés de motos.

« Au Club des motards de Kinshasa, nous voulions lancer un appel à tous les jeunes qui veulent faire de la moto, en tant que passion, de se munir des équipements nécessaires, c’est-à-dire se protéger, ce qui n’a pas été le cas pour DJ Arafat, raison pour laquelle nous déplorons cette mort aujourd’hui », a fait savoir un motard.

Signalons que Dj Arafat, de son vrai nom Ange-Didier Houon, sera conduit à sa dernière demeure le samedi 31 août 2019 avec tous les honneurs dignes de son rang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici