Mercato : la nouvelle offre folle du Real Madrid pour Neymar

 Le Real Madrid suit de très prêt, le dossier Neymar malgré l’envie du joueur de rejoindre Barcelone. Longtemps bloquée par la barrière financière imposée par le PSG, la Casablanca veut  faire une folie pour s’attacher les services du fantastique attaquant brésilien.

Alors que le Mercato estival ferme ses portes d’ici  la fin de ce mois, la saga Neymar est loin de connaitre sa fin. Longtemps opposés aux envies de départ de l’attaquant brésilien, les dirigeants parisiens ont laissé entrevoir cette semaine une porte de sortie. Cette semaine, une réunion a eu lieu entre le PSG et le Barça mais cela n’a débouché sur aucun accord. Un énième échec dans les négociations qui auraient donné des idées au Real Madrid qui souhaite s’engouffrer dans cette brèche.

Les Merengue auraient proposé un deal incluant son jeune talent brésilien Vinicius Junior pour arracher le Brésilien. Une information dévoilée par Sport. Selon le quotidien catalan, Florentino Pérez aurait formulé une offre au PSG. Une proposition comprenant une somme d’argent plus la jeune pépite brésilienne.

Reste maintenant à savoir comment vont réagir les dirigeants parisiens, eux qui avaient déjà refusé une première offre des madrilènes. Un transfert à hauteur de 120 millions d’euros en plus de Luka Modric, récent Ballon d’Or. Une association qui avoisine les 180 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici